dimanche 17 juillet 2011

Correcteur Sephora



FLOP ↓

Correcteur de Vernis


Salut tout le monde, me revoilà aujourd'hui pour vous parler d'un flop : Le Correcteur de Vernis de chez Sephora (http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Soin-des-ongles/Correcteur-de-Vernis/P1530)
Et oui, un concept intéressant, mais à revoir.


L'avis des Internautes :  "La pointe s'est très vite séchée." ; "la couleur reste sur la pointe" ; "manque de précision" ou encore "Une mauvaise copie de celui de CCB"

Mon avis :
  L'idée est bonne. Quand j'ai vu ce produit, je n'ai pas hésité à l'acheter et je le regrette un peu. Le dissolvant sèche rapidement, la pointe prend la couleur des vernis, et finnis par en rajouter plus qu'en enlever. J'ai essayer de nettoyer la mine avec du dissolvent externe, mais ça n'a rien donner. Je trouve le rapport qualité prix assez mauvais (6.50€), je suis vraiment déçue.

Mon conseil :  Dès le début, il faut vite nettoyer la pointe après utilisation, afin d'enlever les résidus de vernis. Mais je ne conseil vraiment pas ce produit.



2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais utilisé ce correcteur ou de correcteur en général mais du coup je préfère rester avec mon coton tige imbibé de dissolvant! En revanche j'adore le bain dissolvant de Sephora!

    RépondreSupprimer