mardi 12 juillet 2011

Les vernis H&M

REVUE


Salut à toutes !
Nouvel article pour vous parler des vernis H&M "Sping Nails". Top ou Flop ?

Je dirais entre les deux. Pour un prix raisonnable, (3€95), une qualité assez moyenne.
Je trouve ces vernis trop liquides. Enfin, mieux vaux trop liquide que trop épais je pense...

J'ai découvert ces petits vernis de 3,2 ml lors de mon voyage à Berlin. En effet, je pense que ces packs vernis, comme maintenant les "Summer Nails" ne se trouve que dans les Capitales... Et je n'habite pas Paris. Zut alors. Enfin bref, passons.
Il existe de pack de "springs nail", les white-beige-brown-blue et les grey-light purple-dark purple-coral. 



1 commentaire:

  1. Il faut que je les teste d'urgence :) Merci pour cet article !
    http//meganvlt.blogspot.com

    je suis membre de ton blog :) Fais de même si cela t'en dis :)

    RépondreSupprimer