samedi 25 juin 2011

Le petit OPI

Faire-Part :


La famille de l'Ongle Hector est heureuse de vous présenter son petit dernier : Red My Fortune Cookie, OPI. 15ml pour 13.90€, nous en sommes très fier. C'est un beau rouge légèrement rosé. Une seule couche suffit, la tenue est géniale, la texture super et la couleur sublimissime. Cher petit OPI, bienvenue chez toi.

7 commentaires:

  1. Hey ! Tous simplement Magnifique, tés belle couleur ! ;) E.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sublimissime !
    J'aime ton texte.

    LOVE.

    -L-

    RépondreSupprimer
  3. Hey , je voulais te remercier de t'être inscrite à mon blog !
    :D

    RépondreSupprimer
  4. Nan, mais c'est normal, il est trop coul ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que tu connais la marque Kiko.
    Elle est géniale.

    Bisees
    J'aime bien ton blog.

    (Passe sur le mien si tu as le temps. Micknovitch.blogspot.com )

    RépondreSupprimer
  6. Oui je connais, j'ai fait une revue dessus :) Effectivement, c'est une très bonne marque.

    Bises,
    Merci merci.

    L'Ongle Hector

    RépondreSupprimer