jeudi 23 juin 2011

Kiko Make Up Milano


REVUE
J'ai découvert cette marque à Berlin (♥). G.E.N.I.A.L.I.S.S.I.M.E. Prix bas, qualité super,... Seul problème, les seuls magasins en France sont à Paris. Et j'habite dans le sud. Donc il me faut attendre un an, mon prochain voyage à Berlin. C'est une marque Italienne au départ, donc plein de magasins en Italie. Il y en a aussi en Espagne. Sauf que je ne vais ni à Paris, ni en Espagne, ni en Italie. Et comme il ne font pas de vente en ligne, je l'ai dans le c**. Donc, dès que je pose le pied à Berlin, je cours vers Kiko et je dévalise tout. (Parce qu'en plus, c'est pas que des vernis, c'est des vernis ET plein de maquillage. Le rêve. Sephora en meilleur qualité et bas prix. Et en Allemagne en plus. MON rêve.)
Quelques Prix :
4,90€ le fard à paupière
2,50€ le rouge à lèvre
4;50€ le gloss

3,90€ le verni

Mes Kikos :
La tenue est géniale, les couleurs sont très belles, c'est vraiment une très bonne qualité pour un prix bon marché ( 3,90€ pour 11ml) La texture est facile à manipuler et le rendu est très beau, avec peu de couches (2 suffisent amplement).
Ce sont deux gris aux reflets verts, dont un plus pâle, beige que l'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire