samedi 25 juin 2011

Les Vernis Sephora

REVUE : 

La qualité est moyenne. Beaucoup ne les aiment pas. Les couleurs sont belles mais je les trouve très épais, et chers (4,90€ pour 5ml). La tenues n'est pas très bonne (3jours sans Top Coat), et dès le premier jour, en fonction de son activité, le vernis s'écaille. On trouve des laques, des métalliques, des pailletés, des mats, des irisés, des scarabées, des scintillants, mais pas encore de craquelés.

Mes Sephora :
J'ai 13 vernis Sephora (+ 1 Top Coat). Je ne vous mets pas de swatchs sur ongles, juste cette petite photo

(De Gauche à Droite, de Haut en Bas)

- L11 Samba in Rio  (laque) (rouge orangé)
- 70 It's time to rock  (pailleté) (noir pailleté)
- L43 Milk Chocolate Chunk (laque) (marron gris noir)
- L17 Gipsy  (laque) (marron)
- 55 Killer Trendsetter (métallique) (marron nacré)
- L16 Curaçao (laque) (bleu lagon)

- 46 Hippie Hippie Shake (métallique) (rouge orangé nacré)
- L13 Picnic in the park  (laque) (vert)
- 56 Green Generation (métallique) vert nacré)
- L37 Lime Cocktail (laque) (vert pomme)
- Top Coat Ultra Brillance.
- 77 Jacuzzi Bubbles (mat) (bleu gris mat) Introuvable sur le site

- L10 Jealous  (laque) (rouge rosé)
- 86 Don't Look Back (métallique) (lavande nacré)


3 commentaires:

  1. Coucou alors comme je l'ai dis dans mon article : ma maman avait déjà Vitality mais il est juste affreux à l'application, donc j'osais pas en acheter un, et puis j'ai craqué pour K(h)aki vintage, et je l'adore, pour l'instant je n'ai que celui-là ! ;-)
    Voila !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui c'est vrai, désolée --"
    Je te conseille les Kiko qui sont juste E.X.T.R.A ♥♥
    ;)

    RépondreSupprimer