jeudi 23 juin 2011

Bain dissolvant Express Sephora


REVUE : 

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un pot de dissolvant de chez Sephora. On trouve à l’intérieur une mousse/éponge imprégnée de dissolvant, munie d'un trou où l'on passe le doigt. Le résultat est net et immédiat, le vernis part très rapidement et sans traces. Très satisfaite au début, je l'utilisait tout le temps. Je change de vernis presque tout les jours, et j'ai plein de couleurs différentes. Sauf que mélangez pleins de couleurs et vous obtenez du marron. C'est la couleur de mes doigts ressortant du pot. Marrons. Parce que la mousse  s'imprègne du vernis et colore vos doigts. J'ai essayer de la laver, puis de remettre du dissolvent, mais ça n'a pas marché, ou sur une courte durée puisqu'au bout de quelque jour, l'effet "teinture de doigt" est revenu. Pas super pour un dissolvent sensé décolorer, et non le contraire. Dommage, car le concept était sympa. Je tiens quand même à dire que je l'ai gardé longtemps, puisque plus de 3mois ils me semble, et que le problème ne survient que maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire